Yanfouom : Voeux 2022 !

Yanfouom CamilleLannes

to YANFOUOM news
Bonjour à tous,

Tous nos meilleurs voeux à vous qui soutenez ce beau projet !
Que cette année soit belle et heureuse pour vous et vos proches.

Nous vous transférons également le message de Martine, directrice de Yanfouom, pour cette nouvelle année.

Excellente année,

Camille Lannes.

Chers amis,
À l'orée de cette nouvelle année , j'ai le réel plaisir de vous présenter, au nom de ma famille, du collège et du lycée Yanfouom, et en mon nom personnel les vœux de Bonne, Heureuse et Sainte année 2022.
Le destin a fait que nos routes se sont croisées et ensemble, depuis plus de 20 ans avec certains, depuis peu avec d'autres, nous menons cette belle aventure qui est l'éducation des jeunes de Dapaong venant de tous les coins du Togo et même au delà.
Puisse 2022 être pour chacun de nous une année de santé, de succès dans nos projets individuels et collectifs.
Bien amicalement,
Martine