utilitaire pratique et accessible, pour effacer les fichiers en double, ou en triple,

1 view
Skip to first unread message

JoëlMichel

unread,
Jun 8, 2026, 6:06:11 AMJun 8
to wina...@googlegroups.com
 
bonjour,
 
il y a bien Ccleaner, mais lorsqu'on a des milliers de fichiers en double, ou en triple voir en quadruple, il faut cocher à chaque fois, ce qu'on veut effacer, ou pas.
peux-ton trouver un utilitaire qui efface tout seul ce qu'il faut, et qui garde seulement un seul exemplaire d'un fichier, ou bien d'un dossier.
je pense que les anciens comme Seb, Isabelle, ou Arnaud, doivent connaître bien cela.
merci bien.
Michel
 

KOFFI Denis

unread,
Jun 16, 2026, 11:55:38 AM (8 days ago) Jun 16
to wina...@googlegroups.com

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du logiciel OpenBook pour une amie qui en a besoin actuellement

Si vous avez la stratégie pour le télécharger, ce serait sympa pour elle.

Moi, je ne l’ai pas dans ma logithèque.

Merci d’avance

Denis

 

Saïd

unread,
Jun 16, 2026, 7:25:01 PM (7 days ago) Jun 16
to wina...@googlegroups.com
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google winaide2.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse winaide2+u...@googlegroups.com.
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/!%26!AAAAAAAAAAAYAAAAAAAAACVIshhqRcVMs3xotT1rIPbCgAAAEAAAADu7KhAkPrdKg1bw/NP45AUBAAAAAA%3D%3D%40gmail.com.

caroline...@skynet.be

unread,
Jun 17, 2026, 6:30:04 AM (7 days ago) Jun 17
to wina...@googlegroups.com

Bonjour,

Je ne me suis pas encore intéressée à ce logiciel, peut-on m’en dire plus, pour qui, pourquoi ?

Merci et bon soleil à tous !

De : 'Saïd' via winaide2 <wina...@googlegroups.com>
Envoyé : mercredi 17 juin 2026 01:25
À : wina...@googlegroups.com
Objet : Re: [winaide2] A la recherche de OpenBook

Isabelle Delarue

unread,
Jun 17, 2026, 7:07:26 AM (7 days ago) Jun 17
to wina...@googlegroups.com

Bonjour Caroline et tous,

C'est un logiciel d'OCR qui, parce qu'il a été conçu spécifiquement pour nous, a l'immense mérite d'être pratique et facile à utiliser. L'inconvénient est qu'il est extrêmement coûteux !

bien amicalement, Isabelle.

KOFFI Denis

unread,
Jun 17, 2026, 12:46:29 PM (6 days ago) Jun 17
to wina...@googlegroups.com

Bonsoir à tous, et à Saïd,

Je vous remercie pour le lien.

Je vais voir ça !

 

Denis

 

 

De : 'Saïd' via winaide2 <wina...@googlegroups.com>

Envoyé : mercredi 17 juin 2026 01:25
À : wina...@googlegroups.com

Objet : Re: [winaide2] A la recherche de OpenBook

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages