au sujet de mediaaccess

0 views
Skip to first unread message

sebastian allonguesebastian allongue

unread,
Jun 17, 2026, 2:25:48 AM (7 days ago) Jun 17
to wina...@googlegroups.com
Bonjour a tous, la seule correction qui serais a reviser c'est juste
repeter, vu dans le menu j'ai ok repeter mais il ne dis pas si c cocher
ou pas vu quand la lecture est fini ben ça reprenddonc ça se repete donc
je me demande comment avec mediaaccess desactiver la repetition de la
piste vu on dirais qu'il a un bug vu j'ai fait entrer dessus mais ça
change rien.


Merci pour en savoir plus la dessus.


Sinon bon travail sur ce logiciel que je l'utilise depuis un mois depuis
sa sortie la 1.53.


Sebastian

Seb

unread,
Jun 17, 2026, 1:12:44 PM (7 days ago) Jun 17
to wina...@googlegroups.com
Salut.
Dans la version 2.47 répéter est maintenant un sous menu dans le quel il y a :
répétition désactivé,
répéter la piste,
tout répéter.

L'élément sélectionné est coché.



Sèb

d.dec...@gmail.com

unread,
Jun 18, 2026, 3:07:42 AM (6 days ago) Jun 18
to wina...@googlegroups.com

Bonjour seb et tous,

 

Pour l’égaliseur comment faire pour le régler car j’ai activer ou désactiver mais pas trouvé le réglage ni le raccourci clavier.

 

De : wina...@googlegroups.com <wina...@googlegroups.com> De la part de Seb
Envoyé : mercredi 17 juin 2026 19:13
À : wina...@googlegroups.com
Objet : Re: [winaide2] au sujet de mediaaccess

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google winaide2.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse winaide2+u...@googlegroups.com.
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/a344c0f7-8798-b550-2179-c4aa846b8745%40gmail.com.

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages