Rebonjour Jean-Claude,
Je suis vraiment désolé et surpris à la fois.
Je viens de créer une réunion instantanée et j'ai vérifié avec la dernière version d'NVDA sous Chrome, aussi dernière version.
Je n'aime pas du tout comment NVDA travaille le web, mais c'est mon idiosyncrasie à moi, mais à part ça, tout fonctionne.
Sans entendre ce que vous faites notamment sur votre ordi, j'ai trois astuces :
Si rien de ça ne vous aide, n’hésitez pas à me contacter, on va peut-être arranger une petite démo.
Amicalement,
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/6785a914-a026-4410-b102-9a4f61b04046%40orange.fr.