module apprentissage langue et raccourci

0 views
Skip to first unread message

Luc R

unread,
Jun 21, 2026, 5:21:09 PM (2 days ago) Jun 21
to Winaide 2
Bonjour,


Il semble que vous soyez nombreux a utiliser le raccourci ctrl + alt + l
pour le localisateur.


Voici une version qui utilise nvda + ctrl + x. S'il devait encore y
avoir doublon, cela devrait concernenr moins de monde.


https://www.grosfichiers.com/5n2FmdD6H4x


Luc

--
Luc Rasschaert 👈🏻

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages