Bonjour Yannick,
Je viens de refaire le test.
La fenêtre qui s'ouvre chez toi se nomme-t-elle bien:
Télécopie et numérisation Windows?
Le fichier enregistré porte l'extension Jpeg.
Par défaut il est copié dans le dossier: Documents\Documents numérisés.
Il se peut que ma version de Windows 11 soit différente de la tienne du
fait que j'ai fait évoluer mon système de 10 à 11.
Je vois dans les notes que j'avais prises:
NB: sous windows11, cette fonction n'existe plus. Il faut télécharger
l'application scanner dans le store de microsoft.
A suivre...
Bonne journée.
Chris