Bonjour la liste,
Il y a quelque temps j’ai transféré plusieurs vidéos sur un disque externe.
Elles étaient sous mon seul navigateur : Firefox.
Là j’ai retransféré quelques unes sur mon ordinateur, mais sur mon disque externe j’ai entendu microsoft edge, pourtant je n’ai rien demandé lors du transfert.
En plus les vidéos retransférées se sont installées dans microsoft edge et non sur firefox.
Comment cela a pu se faire ?
J’ai copié le lien de la vidéo en l’ajoutant avec ctrl + d mais évidemment la vidéo ne va pas dans firefox.
Comment le faire svp ?
Merci pour vos solutions.
Trudi