Bonjour Alain et tous,
Windows mail a fonctionné un peu sous les premières versions de Windows 11, encore fallait-il l'avoir installé sous un Windows 11 flambant neuf car après l'avoir installé sous Windows 10, une mise à niveau vers Windows 11 le rendait déjà inutilisable. Sous les versions actuelles de Windows 11, il ne fonctionne définitivement plus. Pendant les premiers jours après ta mise à niveau, tu disposes encore de la possibilité de revenir en arrière, c'est ce que j'ai fait chez une amie qui a rencontré le même problème que toi il y a déjà plus d'un an. Sinon, il te faudra effectivement changer de messagerie. Pour ma part je me suis tournée vers Thunderbird pour lequel il existe des scripts JAWS et une extension NVDA, ces compléments le rendant tout à fait opérationnel mais, c'est vrai, il nous faut changer nos habitudes.
Bien amicalement, Isabelle.
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "winaide2".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse winaide2+u...@googlegroups.com.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/406D815BD86C4D8EA49A91CA31FA94B9%40AlainPC.
--
Bonjour bernard et tous,
Si mes souvenirs sont exacts, OE Classic devient payant dès lors qu'on souhaite l'utiliser avec plus d'un compte de messagerie. Par ailleurs, qu'en est-il de son utilisation avec NVDA ?
Bien amicalement, Isabelle.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/BF7D71C5898644F0B9E135A923CF6599%40DESKTOP03KQU92.
Bonjour,
Pour OEClassic, j'ai fait un test il y a fort longtemps, donc il y a eu des évolutions côté NVDA et peut-être aussi côté OEClassic, mais à l'époque NVDA était totalement inopérant dans la liste de messages, à retester éventuellement.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/735a174d-e115-4166-936f-f20a5c13f5d1%40yahoo.fr.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/735a174d-e115-4166-936f-f20a5c13f5d1%40yahoo.fr.
Le 7 août 2024 à 19:06, gavroches 21 <gavro...@gmail.com> a écrit :
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/7CBD35ABD0FC4A92BAD393C93EA5EA3E%40DESKTOP03KQU92.
Y aurait-il un lien ?
Avec mes remerciements
Envoyé à partir de Courrier pour Windows
De : gavroches 21
Envoyé le :mercredi 7 août 2024 16:30
À : wina...@googlegroups.com
Objet :Re: [winaide2] question windows mail
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/BF7D71C5898644F0B9E135A923CF6599%40DESKTOP03KQU92.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/7DB12F34-A495-4D70-ADCB-E14CB5101CED%40gmail.com.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/7CBD35ABD0FC4A92BAD393C93EA5EA3E%40DESKTOP03KQU92.
Je vais donc tenter de revenir à W10, mais peux-tu me préciser de quel délais je dispose, sachant que la bascule a eu lieu le mercredi 31 juillet ?Et puis, puisque tu en as l'expérience, pourrais-tu m'indiquer le chemin à suivre dans cette procédure ?Grand merci.amitiés, A B
-----Original Message -----
Sent: Wednesday, August 07, 2024 4:16 PM
Subject: Re: [winaide2] question windows mail
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/20c69337-bf54-4756-850b-21e28bb3e3a6%40yahoo.fr.
Bonjour Alain et tous,
Tu disposes de 10 jours en tout, ce qui signifie que tu dois encore pouvoir le faire. Pour cela, tu vas dans les paramètres par Windows+I, et dans la rubrique Système, tu cherches Récupération que tu valides, puis Revenir en arrière, c'est une sous-rubrique puis un bouton à activer. Ensuite on te demande la raison pour laquelle tu souhaites revenir à Windows 10, tu peux choisir d'indiquer que tu as d'anciens logiciels qui ne fonctionnent pas sous Windows 11, je crois me souvenir que c'est un bouton radio à sélectionner mais ce n'est pas tout neuf dans mon souvenir ! Ensuite tu n'as plus qu'à suivre les quelques étapes qui mènent jusqu'au retour à Windows 10.
Bien amicalement, Isabelle.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/winaide2/B28065B6ECF54C7FB2905A0B7D7ABF5B%40AlainPC.