Bonjour,
A l'aide de mon ami ChatGpt je réalise un module NVDA pour aprendre les
langues.
Actuellement, il propose :
1. 2 langue : anglais et espagnol
2. deux modes
- classique : travail l'ensemble du vocabulaire en mode aléatoir.
- sé"lectif : vous choisissez le thème que vous souhaitez travailler.
Il fonctionnne an audio avec les voix de votre ordinateur. Idéalement,
il faudrait que vous disposiez de la voix correspondant à la langue que
vous voulez apprendre afin d'obtenir une meilleure prononciation.
Faute de quoi, il utilise votre voix nvda par défaut.
Le principe :
Dans chacun des modes, vous pouvez choisir entre
- Espagnol vers Français : Le mot espagnol est lu et vous écouter 3
réponses possibles en français.
- Français vers Espagnol : Le mot français est lu et vous écouter 3
réponses possibles en espagnol.
- mixte
Je vous invite à m'écrire en perso afin de me transmettre vos
impressions, commentaires et remarques en tous genres.
La dernière version est ici :
https://www.grosfichiers.com/7CdT7XP5hmN
Belle journée,
Luc