SharePoint 2010

Mohammed Yasser

to webd...@googlegroups.com
Bonjour,

Je suis Débutant en SharePoint, j'ai peux pas l'installer sur windows 7 32bit, j'ai fais des recherches et je trouve qu'il faut l'installer sur windows (server, vista,7) 64bit.

alors est ce qu'il y a une méthode pour installer SharePoint en windows 7 32bit ( CPU 32bit).

Très cordialement

--
M.Mohammed Yasser Al Kahf

BAC+5 en ingénierie informatique

Mobile : +212 (0) 6 66 58 56 15

E-mail : yasser...@gmail.com | medyasse...@hotmail.com

Frank Taillandier

to webd...@googlegroups.com
Désolé mais c'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question, essaie plutôt le support de Microsoft. Bonne Chance

2012/5/16 Mohammed Yasser <yasser...@gmail.com>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Professionnels francophones du développement web.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à webd...@googlegroups.com.

Frank Taillandier

Olivier GENDRIN

to webd...@googlegroups.com
Le 16 mai 2012 14:43, Frank Taillandier <frank.ta...@gmail.com> a écrit :
> Désolé mais c'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question, essaie
> plutôt le support de Microsoft. Bonne Chance

Ah tiens, pourquoi ? C'est bien du développement pourtant (hors troll).

Par contre, il est exact que les compétences ont de fortes chances de
manquer parmi les membres de la liste.

--
Olivier G.
http://identi.ca/lespacedunmatin

Stephane Deschamps

to webd...@googlegroups.com
> [...]
> windows (server, vista,7) 64bit.
>
> alors est ce qu'il y a une méthode pour installer SharePoint en windows 7

Oui, il ne fonctionne que sur un Windows Serveur, tu n'as aucune
chance de le faire marcher sans ça, à ma connaissance.

Stephane Deschamps

to webd...@googlegroups.com
2012/5/16 Olivier GENDRIN <olivier...@gmail.com>:

> Ah tiens, pourquoi ? C'est bien du développement pourtant (hors troll).

Je dis comme Olivier : on aurait pu à l'extrême avoir la même question
avec Apache (par exemple sur ma machine de boulot j'ai la dernière
version de MySQL qui plante mon serveur Apache, mais on verra plus
tard) ;)

> Par contre, il est exact que les compétences ont de fortes chances de
> manquer parmi les membres de la liste.

Oui, elles sont assez rares.