Are We Playing Yet?

Yves Van Goethem

to webdevfr
Bonjour,

Ça manque de vie par ici ! Petite annonce HTML5 pour le coup:
Nous avons récemment lancé l'initiative public et ouverte "Are We Playing Yet?".
Il s'agit d'une suite de test pragmatique testant testant à la fois des fonctionnalités basiques de Audio définis dans la spécification ainsi que des choses non spécifiés et/ou plus complexe.
Les tests sont pour la plupart très simple, accompagné d'un tableau de compatibilité, des liens vers des bugs connus ainsi que la spécification et/ou une description.

Si vous aimez Audio et désirez participer à ce projet vous pouvez le faire de plusieurs manières:
  • Ouvrir ou corriger des bugs et participer aux débats déjà entamés destiné ;
  • Écrire ou modifier des tests ;
  • Ajouter des liens vers des bugs connus ou en ouvrir chez différents éditeurs ;
  • Prêcher la bonne parole et suivre nos annonces.
En espérant que ce mail n'aura pas été trop redondant avec mes twitts ou autres moyens de communications sur lesquels vous aurez déjà pu m'apercevoir.
Si vous avez des questions, suggestions ou autres n'hésitez pas !
Merci.
--
Yves Van Goethem