Nouvelle

Annaig Oconnor

to waterbear
Bonjour à tous.

Je suis une nouvelle utilisatrice de Waterbear et Bokeh.
Je viens aider la bibliothèque de Plufur dans la gestion de son SI

J'ai installé un waterbear de recette qui est sur l'environnement new.waterbear.info/... Le waterbear utilisé par la bibliothèque (et qui fonctionne bien) est sur l'environnement waterbear.info/. Est ce normal d'avoir deux environnements waterbear et new.waterbear ?

De même le bokeh de recette que j'ai installé est sur l'environnement de new.mabib.fr et fonctionne bien et ressemble à ce qui est présenté sur les modules de formation.
Le bokeh de la bibliothèque est sur l'environnement mabib.fr Bibliothèque de Plufur (mabib.fr). Je ne sais pas si c'est normal et ce qui a été programmé au auparavant. Mais, je n'arrive pas à remonter les informations de waterbear : livres, lecteurs, etc ...

Comment réinitialiser Bokeh ?

En vous remerciant de votre aide

Annaig

Annaig Oconnor

to waterbear
J'ai trouvé dans Cosmogramme, il n'y avait de d'intégrations programmées.
Bonne soirée

Annaig