Erreur sauvegarde

Heydo

to waterbear
Bonjour,

Je souhaite restaurer la sauvegarde de lundi, faire un retour en arrière d'une semaine.

Lorsque je suis connecté en admin sur waterbear et que je sectionne le jour à restaurer j'ai le message suivant :

src : mysql_1/wb_11572 dest : /var/lib/mysql/wb_11572_1

Echec : le fichier /var/lib/mysql/wb_11572_1/tvs_registre.MYD n'existe pas dans la sauvegarde Erreur lors de la copie de la base Waterbear mysql_1/wb_11572 => /var/lib/mysql/wb_11572_1. Si vous veniez de restaurer une autre sauvegarde de la semaine, vous devez revenir à l'état antérieur (restaurer une ancienne sauvegarde en bas de l'écran) avant de restaurer la sauvegarde d'un autre jour

C'est la première fois que j'essai de restaurer une sauvegarde, est ce que vous pouvez m'éclairer ?

Dans l'attente de vous lire, belle soirée à vous