Utilisez-vous toujours Waterbear ?

waterbear

to waterbear
Bonjour à toutes et tous,

 Afin d'éviter que des comptes inutilisés n'encombrent nos serveurs, nous vérifions périodiquement si vous utilisez toujours Waterbear.

Vous avez normalement reçu un mail vous invitant à indiquer si vous utilisez toujours Waterbear, mais il est possible qu'il soit arrivé dans vos spams.

Pour répondre à cette enquête, il vous suffit d'essayer de vous connecter à Waterbear. Cela ne prend que quelques secondes.

Si vous n'avez rien reçu, et que vous ne voyez aucun message, c'est que vous n'êtes pas concerné par l'enquête (sites créés depuis moins de 2 mois).

Attention, les comptes des bibliothèques n'ayant pas répondu au bout d'un mois seront supprimés.

Merci de ne pas répondre au mail, mais de simplement cliquer sur un des 3 liens ou de vous rendre sur votre compte Waterbear.

bien cordialement,

Quentin Chevillon

Marie-Charlotte VERDIER

to waterbear
Bonjour Quentin,

Je viens de m'abonner à cette nouvelle liste de diffusion.

Je vous écris pour vous signaler que je pars cette semaine en congé maternité, jusqu'à la rentrée (si ce n'est un peu plus, tout dépendra de mon état de santé).

Etant seule à gérer le compte Waterbear de notre service (Bibliothèque du service juridique), il n'y aura donc pas d'activité pendant plusieurs mois dans le catalogue, mais cela ne veut pas dire que nous n'utiliserons plus l'outil et les collections. ^^

Voici les identifiants sous lesquels j'utilise Waterbear :

Lorsque je serai de retour, il faudra que nous travaillons à un transfert de la base sur nos serveurs, peut-être avec l'aide de votre service d'assistance payant (50 euros il me semble ?).

Nous aurons également à organiser un déménagement du service, qui impliquera un déménagement des collections, avec une refonte des emplacements des exemplaires. Il faudra que je réfléchisse à une solution simple, afin que ce ne soit pas trop chronophage.

Merci pour tout le travail que vous fournissez depuis des années.

Bien  à vous.

Marie-Charlotte Verdier
Bibliothèque du service juridique
Ville et Eurométropole de Strasbourg

Michel NICOLLE

to waterbear
Bonjour Quentin
impossible de se connecter à waterbear ce matin 25/04/2023
http://new.waterbear.info/bib.php?metawb_site=chesnay
est-ce normal ? bug du serveur ?

bien cordialement

Michel Nicolle
06 60 06 81 03
micheln...@sfr.fr
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "waterbear".

Sans virus.www.avast.com