Autre Incubateur et Tache JS (important Jo ouvre ce mail et lit le)

3 views
Skip to first unread message

pierre emmanue Casanova

unread,
Aug 29, 2012, 12:05:54 PM8/29/12
to vpjcon...@googlegroups.com
A envisager aussi,

en rangeant mes papiers j'ai retrouvé cet institut: http://www.irce-paca.com

Le contact sur marseille "Yahn Ales" je le connais très bien. Je le rencontre souvent à des forums et on discute longuement sur nos projets… 

la dernière fois que je l'ai vu il a pris des nouvelles sur mon cursus etc… il a fait également l'IAE et il es très Klub… ça pourrait être intéressant de lui parler de certain de nos projets… reste à déterminer lesquels…

Bref j'ai la plaquette à la maison je la garde pour la prochaine réunion VPJ qui se déroulera je pense après (ie juste après) la réunion n°3 e-Quilibra ou avant (cf la suite),

Autre chose car j'en profite que je rédige le mail à vous deux !

Jo nous avons longuement travaillé sur le projet e-Q hier soir avec vincent,

aujourd'hui l'IAE et la pharmacie occupent beaucoup de temps à Vincent et moi-même,

Ainsi nous aimerions que tu avances sur le projet un peu sans nous afin d'être au point pour la réunion avec le directeur. Nous avons avancé sur les diapos en prenant en compte les remarques de Cédric. Nous n'avons cependant pas eu le temps de répondre à ces deux dernières remarques:
Produits et services développés : il serait pertinent de faire apparaître un schéma montrant le produit et son évolution
 Concurrence : Là encore un schéma est nécessaire avec une légende à deux couleurs éventuellement montrant les avantages et inconvénients ; inutile de préciser la localisation du siège social mais nécessité d’évoquer le fait que ce produit est vendu à une clientèle différente. Vous pouvez aussi nommer les fabricants de balance plus classique de manière à avoir un aperçu plus précis des acteurs en présence.

Il faudrait pour cela que tu fasses comme le dit si bien Cédric deux schémas récapitulatifs. Toutes les infos sont disponibles dans les anciens power point que nous avons réalisés ensemble. C'est un travail très important pour la suite. C'est pour cette raison que nous n'avons pas voulu le bâcler avec Vincent hier soir. Je pense que tu peux nous faire cela sérieusement pour vendredi après midi? Nous avons passé 5 heures sur le document hier soir et nous avons fait 6 Diapos donc 1 jour 1/2 est suffisant je pense pour deux diapos.

Voila je pense que tout est dit, tu as toutes les infos en main, fais nous rêver !!

Je propose un petit skype ensuite lundi soir pour faire le point. Nous aurons eu l'occasion Vincent et moi de lire tes deux diapos de manière approfondie.

Je vous embrasse 

restant à dispo

Pierre

-- 
Pierre-Emmanuel Casanova
   MGIM Student at IAE Aix
06.75.951.128

Vincent Lome

unread,
Aug 29, 2012, 1:10:28 PM8/29/12
to vpjcon...@googlegroups.com
Je voudrais juste rajouter que le diapo est au format Keynote sur la dropbox. De plus, vu les possibilités de schémas sympas sur MS PowerPoint, pourrais tu faire ces diapos à part je me chargerai d'inclure tes schémas dans le diapo final?? 
Ouais comme dis Pierre on a bossé sans voir le temps passer, j'étais à Avignon à 2h du matin et aujourd'hui pharmacie 8h-19h30 => je suis vraiment dead. 
J'aimerais aussi que tu nous confirmes ta présence à la réunion AGL comme ça je réponds à Cédric (la moindre des choses) pour le remercier et confirmer le RDV. 
Il faudra aussi qu'on prévoit de se réunir par skype ou phone avec Caroline pour la tenir au courant de l'évolution du projet. 

Gros bisous Jo
--
 
 
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages