Intervention auprès d'un parti

Andrew Maho

to votede...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.
J'ai été contacté par un militant d'un petit parti politique : "Nouvelle Donne". Ils souhaitent choisir un mode de scrutin pour leurs procédures d'élections internes, et me proposent d'intervenir aux côtés de Jean-François Laslier pour faire la promotion du vote de valeur.
J'ai accepté, sous réserve que certains d'entre vous s'y opposent... Je crois me rappeler d'échanges où tout le monde n'était pas très chaud pour se rapprocher de partis politiques, de peur que notre démarche soit "colorée" par une quelconque proximité partisane.

Je me dis aujourd'hui que, vue notre activité, ça nous fera toujours moins de mal que de ne rien faire. Et j'imagine le risque très faible...
Mais bon, comme je m'exprimerai au nom de l'asso, je n'envisageais pas de ne pas demander votre avis :-)

Si je n'ai pas de news de vous d'ici lundi, je considèrerai que j'ai votre feu vert.
A bientôt

Andrew

PS : toutes mes excuses de n'avoir jamais donné suite aux analyses statistiques. Je crois avoir sur-estimé ma motivation...

David Game

to Andrew Maho, Vote de valeur
Salut Andrew,
Pour moi c'est une super nouvelle ! go go go !
Tu salueras Jean-François Laslier de ma part. Il m'avait reçu à l'Ecole Polytechnique, et avait témoigné de la qualité des dossiers qu'on avait publiés sur notre site internet.
Bien à toi,
     David

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Vote de valeur".

Loïc Alejandro

to votede...@googlegroups.com
Aucune objection :)
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Vote de valeur".

L @_ï c
------------------
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux" - Benjamin Franklin

Drew

to Vote de valeur
Merci pour vos réponses !
En tout cas ça fait plaisir de vous lire après tout ce temps.
Je vous ferai un petit retour d'expérience !
A bientôt,

Andrew

Sylvain Ductor

to Drew, Vote de valeur
​Olá !

Je passerai​

Sylvain

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Vote de valeur.

Visitez ce groupe à l'adresse https://groups.google.com/group/votedevaleur .

Andrew Maho

to Sylvain Ductor, Vote de valeur
C'est ça !