Ça fait plaisir de voir que le collectif est juste "endormi" à chaque fois, mais qu'il ne demande qu'à se réveiller ;)
Sylvain, j'ai pensé fort à toi ce matin, quand j'ai entendu le mot "note" et la référence au patinage... J'espère que tes oreilles n'ont pas saigné !
Mais à défaut d'être solide face aux experts, je pense que ça a permis aux gens de comprendre. En 2 minutes, c'était pas gagné.
Pour ce qui est de l'expérience, comme je te l'ai dit au tel, ça va être très compliqué pour moi cette année. Si toutefois je sens que ça change, je ferai signe !
De tout coeur avec vous en tout cas.
(Et go pour les législatives Adrien !!!)