primaire LR : vers un nouveau mode de scrutin

Adrien Fauré

to Vote de valeur
Salut !

D'après le Parisien Bruno Retailleau voudrait que la primaire LR se fasse au vote préférentiel : https://www.leparisien.fr/politique/presidentielle-2022-les-republicains-phosphorent-sur-leur-primaire-09-12-2020-8413365.php

Bon, je préfèrerais qu'il propose le vote par approbation — je lui avais moi-même écrit dans ce sens l'an dernier — et il m'avait même répondu ! En me renvoyant vers un conseiller qu'hélas je n'avais jamais réussi à joindre…

Mais en tout cas c'est une super nouvelle je trouve : LR qui questionne notre mode de scrutin habituel !

Amicalement,

Adrien.