Régularisation situation membres association Vipassana NC

2 views
Skip to first unread message

Vipassana NC

unread,
Jul 7, 2019, 3:09:17 AM7/7/19
to Groupe Vipassana
Bonjour a tous,

Je vous contacte suite a la nouvelle réglementation RGPD qui s'applique a la NC depuis le 1er Juin 2019.

La nouvelle réglementation nous impose de vous demander :
  • votre autorisation sur la collecte de vos données personnelles (Prénom, nom, adresse email, afin de vous informer de la vie et des actions de l'association)
  • si vous souhaitez rester membre de l'association (avant vous l'étiez d'office si vous aviez fait un 10 jours et que vous étiez résident en NC). A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus aucun membre d'office car la loi nous l'interdit. Vous devez nous confirmer que vous souhaitez être membre de l'association.

Par ailleurs, a ce jour, l'association ne dispose pas d'informations précises sur la base de données Email et si toutes correspondent a des "anciens élèves". Il est donc nécessaire de nous confirmer que vous avez déjà fait un cours Vipassana de 10 jours dans la tradition Goenka.

Afin de devenir membre et pouvoir continuer à participer à la vie de l'association, merci de nous renvoyer le texte ci-dessous par mail (ou par écrit lors des réunions ou des méditations de groupe) avant le 31 Juillet 2019. Les "anciens élèves" pourront toujours s'inscrire après cette date mais ne pourront entre temps participer à l'assemblée générale du 9 Aout 2019.

PRENOM, NOM donne mon accord a l'association Vipassana NC pour l'utilisation de mes données personnelles EMAIL et devenir membre de l'association et vous confirme avoir déjà effectue un cours Vipassana de 10 jours dans la tradition Goenka.

Merci de transmettre ce message a toutes les personnes de votre connaissance qui ne sont pas forcement sur cette liste de diffusion, qui n'utilise pas d'email mais qui sont résident en NC et qui sont "anciens élèves".

Avec Metta,
le bureau Vipassana NC
- - -

Vipassana en Nouvelle Calédonie
Julien PIERRE / 75 33 25 / in...@nc.dhamma.org 

MEDITATION DE GROUPE DE 1H * à Nouméa chaque dimanche à 18h20.
Rdv avenue Foch, près de la place des cocotiers, devant la parfumerie Bo.
(Uniquement pour les anciens étudiants)

SELF COURSES DE 1 JOUR * en 2018, les dimanches 22 Avril / 3 Juin / 15 Juillet / 26 Aout / 7 Octobre / 18 Novembre.
L'entrée se fait par la porte sur la gauche du restaurant "Le Pimiento" au quartier latin, en face de l'As de trèfle. A chaque fois le RDV est fixé à 8 heures.

*Uniquement pour les anciens étudiants

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages