Problème de licence premium

Secrétariat Vetoccitan

Jun 23, 2022, 4:48:23 AM (6 days ago) Jun 23
to Video DownloadHelper Q&A
Bonjour,
Je viens d'acheter une licence premium le site https://www.downloadhelper.net.
Par contre lors de l'installation de la clé sur le module du navigateur Firefox, il m'est indiqué que cette clé a été généré pour chrome.
Quand je l'installe sur chrome, le logiciel me répond qu'on ne peut pas utiliser d'extension téléchargeant des vidéos youtube :chrome.png
Du coup, j'ai payé, mais je ne peux pas utiliser la licence.
Est-il possible d'obtenir en échange de la clé chrome, une clé compatible avec firefox ?
Merci de votre réponse rapide

Simon Thuilier
pour Vetoccitan 8100 Albi

Secrétariat Vetoccitan

Jun 23, 2022, 4:50:06 AM (6 days ago) Jun 23
to Video DownloadHelper Q&A
In english :
Hello, I just bought a premium license from the site https://www.downloadhelper.net. On the other hand, when installing the key on the Firefox browser module, I am told that this key was generated for chrome
When I install it on chrome, the software tells me that you can't use an extension that downloads youtube videos: chrome.png So I paid, but I can't use the license. Is it possible to obtain in exchange for the chrome key, a key compatible with firefox? thank you for your quick reply

Wild Willy

Jun 23, 2022, 5:36:28 AM (6 days ago) Jun 23
to Video Download Helper Google Group
Si tu fais visite chez VDH avec Chrome et tu tentes d'acheter une licence, le site web
connait le type de navigateur que tu utilises et te donne une licence pour ce navigateur.
Il semble que tu croyais acheter une licence pour Firefox mais tu y étais en Chrome. Il
faut attendre jusqu'à ce que Jérôme vienne ici pour régler ton problème. Il est employé
de VDH alors que moi, je n'en suis pas. Jérôme va t'offrir de te rembourser pour la
licence Chrome afin de te permettre d'acheter une licence Firefox. Ou, tu peux acheter
la deuxième licence tout de suite et laisser l'autre affaire se régler pendant les
prochains jours. C'est ton choix. Mais évidemment, cette fois, prends soin d'y visiter
en Firefox.

Secrétariat Vetoccitan

Jun 23, 2022, 6:06:48 AM (6 days ago) Jun 23
to Video DownloadHelper Q&A
Merci de ton conseil, j'ai d'ailleurs ouvert un second ticket pour signaler qu'à aucun moment n'est expliqué que le navigateur sur lequel tu fais ta commande détermine la nature de la clé délivrée.

jcv...@gmail.com

Jun 24, 2022, 1:13:59 AM (5 days ago) Jun 24
to Video DownloadHelper Q&A
Bonjour,

Effectivement on ne peut pas changer la license, le premium Firefox est un peu plus cher.
Souhaitez vous que j'effectue le remboursement pour le premium Chrome ?

jerome