How to determine the browser on which the key will work

Secrétariat Vetoccitan

to Video DownloadHelper Q&A
Hello,
On the french version of https://www.downloadhelper.net there is no indication how to determine the browser on which the key will work. You just by a key and discover after on witch browser it works finaly.
Is there an other way ?

Thanks for your answer.

Wild Willy

to Video Download Helper Google Group
Je crois que je viens de donner la réponse à ta question dans ton autre discussion. Le
site web de VDH te donne la licence pour le navigateur avec lequel tu fais visite sur le
site.

Secrétariat Vetoccitan

to Video DownloadHelper Q&A
Cela serait bien que cela soit indiqué dans le parcours d'achat de la clé

Secrétariat Vetoccitan

to Video DownloadHelper Q&A
Question subsidiaire, comment obtenir une facture pour l'achat d'une clé ?

Wild Willy

to Video Download Helper Google Group
Tu ne l'as pas reçu? Ça c'est un autre problème que seul Jérôme peut régler. Tu aurais
dû automatiquement recevoir cette facture au moment de ton achat. Je l'ai reçu pour mon
achat il y a plusieurs ans. Il semble que le processus de livraison des factures n'est
pas aussi fiable que l'on souhaiterait.

Secrétariat Vetoccitan

to Video DownloadHelper Q&A
Je vais vérifier d eplus prêt, merci pour l'info