Contenu bloqué par une limite d'âge

Grégory Massieux

to Video DownloadHelper Q&A
Bonjour/Bonsoir à tous.
Pourquoi quand je veux télécharger l'extension sur Chrome, j'ai le message "Cet élément est soumis à une limite d'âge" ? Pareil sur Edge, il me dit "Cette page Web contient du contenu pour adultes. Vous n’êtes pas autorisé à afficher cette page Web.". Je précise que je n'ai aucun problème avec Firefox. Et sous Opera, l'extension n'existe pas.

D'avance merci pour vos réponses.

Grégory.A problem 1.pngA problem 2.png

jcv...@gmail.com

to Video DownloadHelper Q&A
Bonjour,
l'extension a des liens vers notre site, et sur notre site il y a une page avec des sites pour adultes.
Google et Microsoft étant pointilleux sur ce genre de choses, nous avons du prendre cette précaution.
jerome