download expert n'enregistre plus

Teichez Gege

Jun 17, 2022, 9:34:57 AM (12 days ago) Jun 17
to Video DownloadHelper Q&A
Bonjour,

En essayant d'enregistrer cette vidéo avec download expert :
https://sommetdelareussite.com/interview-expert/sarah-divine-changez-de-vie-grace-a-votre-intuition/
ça n'enregistre que quelques secondes, puis, lorsque je clique sur erreurs, j'ai le message suivant :
request download of chunked stream, but not chunkset found
Je ne comprends pas ce que cela signifie !

L"appli compagnon est installée et la licence vérifiée
Windows 10 et firefox à jour

Merci de m'éclairer sur ce qu'il faut faire !

In French please car i am an old froggy 71 years old and my english is very very far ... / ...

Teichez Gege

Jun 17, 2022, 10:18:59 AM (12 days ago) Jun 17
to Video DownloadHelper Q&A
Suite :)
J'ai compris que :
request download of chunked stream, but not chunkset found
veut dire :
demande le téléchargement d'un flux fragmenté, mais aucun fragment n'a été trouvé

Mais je ne suis pas plus avancé !!!

Wild Willy

Jun 17, 2022, 2:04:04 PM (12 days ago) Jun 17
to Video DownloadHelper Q&A
Hey old froggy.  We are not very far apart in age.  I don't use that as any sort of excuse.  But since my French is not so bad . . .

Quand j'ai fait visite à ta page Sommet, VDH m'a montré 3 choix HLS de 1:01:08.  J'ai choisi le premier et bien sûr, VDH m'a donné un message d'erreur.  Mais ce n'était pas le même message que tu mentionne ci-haut.  Moi j'ai reçu 403 Forbidden.  Ça veut dire qu'il y a des protections en place pour protéger ce contenu.  Un mot clé, par hasard?  Je n'en sais pas trop.

Quand même, j'ai fait un pas supplémentaire:

#01.jpg
#02.jpg
#03.jpg

J'imagine que plusieurs choses en anglais dans ces images de mon ordi sera en français sur ton ordi, mais j'ai confiance en toi de pouvoir comprendre le tout quand même.  En particulier, dans le troisième image, il y a des caractères DRM.  En anglais, c'est Digital Rights Management.  Selon Wikipédia c'est Gestion des droits numériques.  Ça veut dire que VDH ne va pas télécharger ce contenu dans n'importe quelles circonstances.  Ce ne serait pas légal.

Et si par hasard un chic type qui doesn't speak French had posted a response in some other language, like maybe English, you could always t'en servir de Google Traduction pour le rendre en français pout ton pauvre vieux cerveau.

Par exemple, j'imagine que cette page sera très bénéfique:

https://groups.google.com/g/video-downloadhelper-q-and-a/c/BzPLK2YyL-s

C'est un marque-page pour ajouter à tes favoris.  Mais là, tu auras grand besoin de Google Traduction.

Bonne chance!