Nouveau témoignage CNE

modérateur victimes_cne

to Victimes du CNE
26 mai 2006, par Farouk17

Bonjour

Début mars, j'ai effectué une mission intérimaire pour une
entreprise de travaux publics d'une semaine, puis une 2ème et une
3ème. A la fin de cette 3ème semaine, je signale au responsable que
s'il prolonge d'une semaine supplémentaire, je ne serai plus
disponible car j'ai un CDD de 2 mois qui m'attend début avril. A
peine 3 jours après de début de mon CDD, je suis contacté par
l'entreprise de TP qui me demande si je serais intéressé par un CDI
chez eux. Bien sûr, j'accepte l'offre et je préviens que je ne
pourrai pas continuer mon CDD. Tout se passe bien, je signe mon CDI le
18/04/06 sans vraiment faire attention à la mention CNE. De toute
façon, je n'avais aucune raison de me méfier car ce sont eux qui
sont venus me chercher. Hors, aujourd'hui, le 26/05/06, je reçois un
Recommandé avec AR me signifiant la fin de ce CDI car je ne correspond
pas au profil recherché... Il n'avait sans doute pas eu le temps de
s'en apercevoir pendant mes missions d'intérim ! ! ! ! ! ! je suis
écoeuré du peu de cas que font les patrons de la situation des gens
qu'ils prennent et jettent ensuite sans aucun principe. Je rajouterai
que la rupture de contrat intervient au moment même où le chantier
sur lequel je travaillais se termine...

http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=3136

camille

to Victimes du CNE
Bonjour,
Je suis journaliste au magazine L'Usine Nouvelle. Je prépare
actuellement un sujet sur le contrat nouvelle embauche. Je suis à la
recherche de salariés à qui on a proposé ce contrat, qui l'ont
accepté ou refusé, ou qui ont été licenciés à la suite d'un CNE.
Ces témoignages peuvent bien sûr être anonymes. Accepteriez-vous de
me donner votre témoignage ?
D'avance, merci.

Agnès Laurent
L'Usine Nouvelle
mail : alau...@usinenouvelle.fr

camille

to Victimes du CNE

181...@voila.fr

to victim...@googlegroups.com

bonjour

il n'y a pas de probleme à condition que je reste anonyme et que les sociétés impliquées (puisqu'il s'agit d'un groupe) restent elles aussi anonymes car un dossier à été déposé auprès des prudhommes donc une fois la procédure engagée je ne peut temoigner.

Par contre l'audience étant public je ne me generais pas de donner la date de celle ci aux journalistes interressés par le sujet et croyez moi ils sont nombreux.

cordialement

Nathalie

> Message du 09/06/06 à 19h13
> De : "camille"
> A : "Victimes du CNE"
> Copie à :
> Objet : [victimes_cne] Re: Nouveau témoignage CNE

wamby

to Victimes du CNE
Bonjour,

je suis journaliste également, et très interessée par votre
témoignage.
Pouvez-vous me contacter à cwamb...@m6.fr?
merci beaucoup,
Claire Wambergue

181...@voila.fr

to victim...@googlegroups.com

bonjour je viens de repondre a votre mail