TR: Retrouvez négaWatt à Lyon le 14 novembre

2 views
Skip to first unread message

Vince Berton [Vendanges]

unread,
Nov 3, 2011, 10:29:23 AM11/3/11
to vendange...@googlegroups.com

Présentation publique du scénario négaWatt à Lyon le 14 novembre (voir ci-dessous)… Je crois qu’on a déjà une échéance à cette date là !

 

 


De : Association negaWatt [mailto:con...@negawatt.org]
Envoyé : jeudi 3 novembre 2011 14:00
À : vince_be...@yahoo.fr
Objet : Retrouvez négaWatt à Lyon le 14 novembre

 

Cher(e) adhérent(e),

Le réseau IERA (InfoEnergie Rhône-Alpes) et l'association négaWatt organisent une conférence de présentation du nouveau scénario, à Lyon le 14 novembre. Thierry Salomon, Marc Jedliczka, et Vincent Legrand, tous membres de la compagnie des négaWatts, seront présents à cette occasion pour vous présenter le scénario négaWatt 2011.

Le programme détaillé est disponible ici. Les places étant limitées, les inscriptions sont obligatoires ; ne tardez pas !

Cordialement,

Pour l'association négaWatt,
Stéphane Chatelin, coordinateur

Association négaWatt
BP 16280 Alixan
26958 VALENCE Cedex 9
www.negawatt.org
Twitter : @nWassociation

image002.jpg

Benoît MERIEAU

unread,
Nov 3, 2011, 10:33:24 AM11/3/11
to vendange...@googlegroups.com
Oui, en effet !

Nous avons calé notre prochaine rencontre ce jour même... dommage, cela aurait été intéressant !

Je suis sûr qu'il y a aura des sessions de rattrapage !

Bonne journée !
--
Benoît.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Vendanges d'Energie Citoyenne.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à vendange...@googlegroups.com.
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse vendangesdener...@googlegroups.com.
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/vendangesdenergie?hl=fr



--
--
Benoît MERIEAU
8 rue Sully - 69006 Lyon
06.19.62.38.08 - 09 5000 85 67
benoit....@gmail.com

image002.jpg

Benoit Froment

unread,
Nov 3, 2011, 10:47:34 AM11/3/11
to vendange...@googlegroups.com

Oui effectivement, c’est pas de bol pour le 14 !

Bien ton site Internet Benoit !

J’essaie de regarder tous les dos envoyés ce weekend pour que l’on avance.

A bientôt tutti.

Benoit

 

De : vendange...@googlegroups.com [mailto:vendange...@googlegroups.com] De la part de Benoît MERIEAU
Envoyé : jeudi 3 novembre 2011 15:33
À : vendange...@googlegroups.com
Objet : Re: [vendangesdenergie] TR: Retrouvez négaWatt à Lyon le 14 novembre

image001.jpg
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages