La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

3 views
Skip to first unread message

The Velomads

unread,
Aug 11, 2010, 9:24:56 PM8/11/10
to Velom...@googlegroups.com

Enfin  l’Oceanie.

 

Et comment nous voit on?

Le cyclovoyageur est un être étrange. Chacun d’entre nous en a

vu un lui demander de l’eau, passer devant sa porte ou s’arrêter

sur la place de son village.

 Dans les traits marqués de son visage,

on lit une profonde sérénité, un bonheur immense. Sa mansuétude

est telle qu’on voudrait l’inviter à franchir le pas de la porte.

 

 Aprèsavoir rempli sa gourde ou l’avoir renseigné, on l’observe jalousement

repartir avec insouciance et légèreté. Mais qui est-il ?

 

Quel est cethomme solitaire qui paraît si heureux alors qu’il semble sans famille, ni amis, ni maison ?

Serein, généreux et à mille lieues de notre société boulimique, le cyclovoyageur musarde des montagnes jusqu’aux plaines, des forêts jusqu’aux déserts, sans se soucier ni des intempéries, ni des terribles ascensions de cols, ni des pistes boueuses ou ensablées. Il brave les

dangers de la route, reçoit la bénédiction de ses amphitryons et se laisse séduire par l’élan de sa bicyclette qui le

porte de nouveaux départs en nouvelles arrivées.

Perth Australie , terre de  vide. Nous sommes a mis-chemin. de notre pericle .Et tous va bien.

 

 

2052 jours. 88,982kms and 50 pays

On pense fort a vous. Surtout dans des moment de solitude.

 

 

 

  <|              <|        

   |               |

   |O  o           |O  o

   OO /\._         OO /\._

   (_)|7(_)        (_)|>(_)

 

Richard and Stani

 

Pour nous sponsorisez :in...@velomad.com

www.velomad.com

RTW Tour - travelling the ECO-FRIENDLY way by bicycle

88,982kms and 50 countries

Australian mobile: +61 (0)448 025 882

Blog: http://velomadfr.blogspot.com/

Facebook: Velomad (facebook.com/VeloMadWorld)

Twitter:    http://www.twitter.com/velomad

 

Help donate rice to the hungry for free & improve your vocab!

http://www.freerice.com/index.php

 

If you'd like to hear about our 10 year RTW bicycle trip or just keep in touch please follow this link

http://www.velomad.com/Basics/updates.htm

 

Si vous préférez en française: http://www.velomad.com/Basics/updates.htm

 

IMG_0457.JPG
P1010241.JPG
IMG_0358.JPG
IMG_0128.JPG
P1030900.JPG
IMG_0688.jpg
IMG_0053.JPG
IMG_0015.JPG
IMG_0240.JPG
IMG_0290.JPG
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages