Logging engine now only in FP10 with Signals inside :)

eKameleon

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Hello :)

Petit message pour porter à votre attention un changement au niveau du
package system.logging de VEGAS/MAASHAACK ;) En effet j'ai fait du
ménage et maintenant le moteur de log se base sur une propagation des
messages via des signals et plus avec des events (W3C event model).
Tout cela pour rendre plus rapide la propagation des messages et
simplifier leur utilisation.

Du coup vu que pour le moment les signals sont basés FP10 en AS3 dans
Maashaack car j'utilise la classe Vector pour optimiser les
performances, il va falloir faire attention à vos applications en FP9
en dessous de la revision 1.7.3.1671 de VEGAS car dès à présent la
classe Vector devient indispensable ;)

PS : si quelqu'un à vraiment besoin d'une version FP9 des Signals
etc... faut pas hésiter à me le dire :) Pour le moment j'ai décidé par
faute de temps de ne plus maintenir l'AS3 pour le FP9 et de me
concentrer sur le FP10 mais je peux faire une exception si assez
d'utilisateur a besoin d'une version FP9 ;) Meme si je pourrai pas
faire ce changement pour tout ;)

EKA+ :)

eKameleon

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Hello :)

Autres modifications pour le nettoyage de printemps :) Après avoir
longuement réfléchi j'ai modifié les interfaces system.logging.Logger
et system.logging.LoggerTarget pour les transformer en classes et j'en
ai profité pour les fusionner avec leurs classes concrètes
respectives :

system.logging.LogLogger devient system.logging.Logger
system.logging.targets.CoreLoggerTarget devient
system.logging.LoggerTarget

En fait nous avions 2 interfaces utilisées respectivement par une
simple classe dans le framework... aucun intérêt donc de garder ces
interfaces et j'ai préféré maximisé la simplicité du package
system.logging.

En ce moment je développe la nouvelle version JS/SSAS de VEGAS en
essayant d'harmoniser avec les implémentations actuelles du framework
et j'en profite pour prendre du recul sur les packages principaux
(exemple je ne vais plus utiliser de modèle événementiel dans la
version JS du package system.process et uniquement des signaux, etc.).
Implémenter la version JS de VEGAS me permet donc d'avoir le recul
nécessaire sur le framework et je sais déjà du coup les modifications
que je vais devoir apporter à la version AS3 dans les prochains mois
pour arriver à une version 2.0 de VEGAS tip top :)

EKA+ :)