package graphics conflit d'autocomplétion

Fred DUFAU

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Hello,

3éme jour dans vegas ;-)

le package graphics se fait souvent manger par le package graphics de
flash au moment de l'autocomplétion dans Flash Develop.

Vous avez une astuce pour contourner le probléme ?

a+
Fred

ekameleon

to veg...@googlegroups.com
Hello :)

C'est quoi le package graphics de flash ? Tu peux être plus précis ? :)

Perso j'utilise FDT j'ai pas ce soucis et je connais pas beaucoup d'utilisateurs de VEGAS qui utilisent Flash Develop mais si un membre sait comment fixer faut pas hésiter ;)

EKA+ :)

Fred DUFAU

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
par exemple quand je commence un import, je tape "graphic", jusque là
tout va bien mais dés que je tape le s à la fin de graphics, flash
develop vient me coller les classes de flash.display.graphics

et dans le corps des méthodes, pareil sauf que là il me colle la liste
des méthodes de graphics vu que je suis dans un sprite : beginFill,
ect...

c'est pas méchant mais c'est relou à force ;)

ekameleon

to veg...@googlegroups.com
Hello :)

A part flash.display.Graphics, je vois pas trop ce que tu appelles "les classes flash.display.graphics" ;) Je ne connais pas de package flash.display.graphics ? :)

Sinon là le mieux est d'aller sur le forum de FlashDevelop et de leur en parler ;) Perso quand j'ai un soucis de ce style pour FDT je vais sur leur JIRA et ils fixent souvent les problème en suivant sur la prochaine version :)

EKA+ :)

Fred DUFAU

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
oui pardon c'est bien avec un G à graphics.

ok c'etait au cas où quelqu'un avait le meme souci.

merci

On 8 déc, 17:43, ekameleon <ekamel...@gmail.com> wrote:
> [...]
> JIRA et ils fixent souvent les problème en suivant sur la prochaine version

ekameleon

to veg...@googlegroups.com
Hello :)

en tout cas c'est clairement pas normal :) Doit faire pareil du coup avec d'autres types de package :) Mais confondre "graphics" avec "flash.display.Graphics" (case sensitive) c'est un gros bug :)

EKA+ :)