package core dans Maashaack évolue :)

eKameleon

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Hello :)

juste un petit article pour vous parler un peu du package core que
vous pouvez trouver dans les source de VEGAS avec une implémentation
très bas niveau très intéressante pour tous ceux qui ont besoins
d'outils ou de fonctions simple et avec le moins de dépendance
possibles pour leurs applications sans forcément avoir à utiliser
l'intégralité du framework.

Le package core condense donc des tas de fonctions qui étaient avant
dans des classes statiques Strings, Arrays, etc. pour le bien de
tous ;)

Du coup je vous invite à faire un tour dans ce package et de regarder
de plus prêt ce qu'il contient, sachant que je vais continuer dans les
prochains mois à implémenter des outils à l'intérieur ;)

A noter l'apport ces derniers mois des packages core.chars et
core.maths qui contiennent des tas de bonnes choses ;)

N'hésitez pas à me faire vos retours sur ce package qui est à
l'initiative de Zwetan sur Maashaack mais qui s'avère vraiment un
outil surpuissant pour n'importe quel type d'applications (toute
petite ou maxi étendue ;))

Si vous avez des idées d'implémentation à ajouter dans ce package
n'hésitez pas à m'en faire part ;)

EKA+ :)