[VEGAS] Remplacer les exemples FLA de VEGAS par des XFL ?

eKameleon

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Hello :)

Vu que j'ai décidé de baser tous les exemples de VEGAS sur une
compilation avec le FlashPlayer 10, je me demande si ce serait pas mal
maintenant de passer aussi sur Flash CS5 pour compiler les exemples
avec Flash et du coup d'abandonner aussi les FLA pour utiliser à la
place le nouveau format plus ouvert XFL.

Du coup par contre faudra que vous aussi vous utilisiez Flash CS5 ou
sans Flash vous pourrez toujours compiler avec le Flex SDK (FDT,
FlashBuilder, Flash Develop, etc.) en ciblant directement la classe
"main" de chaque exemples.

Le XFL est un super format et j'aimerai bien en profiter un peu
maintenant ;)

EKA+ :)