VEGAS 1.8 final ready

1 view

eKameleon

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Hello :)

J'ai décidé de fixer aujourd'hui la version 1.8.0.1997 de VEGAS. Avec
dedans tous les changements et améliorations apportées ces derniers
mois (package core, package graphics.filters, etc.)

Disponible en téléchargement directement : http://bit.ly/93pWRO

ou tout simplement sur le repository SVN du projet sur Google Code :)
Suffit de lancer une mise à jour (update) de votre SVN :)

Note : j'ai des petits soucis dans la mise en place de la
documentation avec ASDoc au niveau des fonctions constantes dans le
pakage core. Du coup je verrais comment fixer cela dans l'avenir. Pour
le moment je vous invite à consulter les classes et fonctions
directement dans les sources (package /src) pour consulter l'ASDoc
directement ;)

EKA+ :)