MassiveLoader ??

goabonga

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Bonjour Eka,
j'aimerais savoir qu'elle class remplace l'ancienne class
MassiveLoader ?

ekameleon

to veg...@googlegroups.com
Hello :)

pour l'instant aucune mais tu peux utiliser un system.process.BatchProcess avec les process de chargement system.process.ActionURLLoader, system.process.ActionLoader, system.process.ActionURLStream mais aussi des classes comme system.CoreSound, etc.

Tu encapsules un loader dans un process et tu peux le mettre dans un sequencer ou un batch.

Sinon je compte intégrer dans quelques temps un système de batch dans le moteur de ressources externes de mon framework IoC... mais pour le moment pas forcément besoin dans l'immédiat donc pas dans mes priorités ;)

EKA+ :)

goabonga

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Merci Eka , :)
alors regarde, j'ai utilisé un ActionEventDispatcher , dans le quelle
j'ai placé une TypedQueue, qu'en pense tu ?

On 14 fév, 16:28, ekameleon <ekamel...@gmail.com> wrote:
> [...]
> moteur de ressources externes de mon framework IoC... mais pour le moment
> pas forcément besoin dans l'immédiat donc pas dans mes priorités ;)

ekameleon

to veg...@googlegroups.com
Hello :)

je comprends pas ? tu as bien lu ce que j'ai écris au dessus ? :)

regarde les classes system.process.Sequencer + system.process.BatchProcess + system.process.ActionURLLoader etc.

EKA+ :)

goabonga

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
oui j'ai lu ce que tu m'a écris, mais comme je disais j'ai utilisé ...
( c'est du passé ) !!
je viens de suivre tes conseils, et maintenant j'aimerais être sure de
mon coup, voici le code, c'est bien cette route que je dois suivre ?

var count : int = 6 ;

var batch : BatchProcess = new BatchProcess() ;

batch.addEventListener(ActionEvent.START, trace) ;
batch.addEventListener(ActionEvent.FINISH, trace) ;
batch.addEventListener(ActionEvent.PROGRESS, trace) ;

//
for (var i : int = 1 ;i <= count; i++) {
var url : String = "library/picture" + i + ".jpg" ;
var loader : CoreLoader = new CoreLoader();
var process : ActionLoader = new ActionLoader(loader) ;

process.addEventListener(ActionEvent.START, trace) ;
process.addEventListener(ActionEvent.FINISH, trace) ;
process.addEventListener(Event.INIT, trace) ;

process.request = new URLRequest(url) ;

batch.addAction(process);
}
//
batch.run();

ekameleon

to veg...@googlegroups.com
Hello :)

Oui pas trop de soucis à ce que je vois par contre pas besoin d'utiliser de CoreLoader si tu n'utilises pas d'id unique dessus ou autre ;) Un simple flash.display.Loader peut suffire :)

eKA+ :)

goabonga

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Merci, Eka.

Pour les CoreLoader, je crois que plus tard dans l'évolution de
l'application, je vais devoir les récupérer au sein de mes vues à
l'aide du DisplayObjectCollector :).

Eka j'ai une question concernant la mise en place d'une application ?
( nouveau post ? )