SEO ( appeler du js )

goabonga

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Bonjour,
je suis en train de chercher la meilleur solution pour mettre en place
la gestion des adresses dynamique, pour optimiser le référencement de
mes applications.

le principe en soit est simple et je ne pense pas avoir de problème
pour le mettre en place :

var action_xml_get_url : XML = new XML('<script><![CDATA[ function
global(){ function getUrl(){ return window.location.href; };
getUrl(); } ]]> </script>');

ExternalInterface.call(action_xml_get_url);

jusque la tout est ok, mais Eka la question que je pose c'est qu'elle
est la meilleur class à prendre comme modèle.
j'étais partie sur la class FlashVars, mais je ne pense vraiment pas
que ce soit la meilleur class a prendre comme modèle.
Dans mon cas je dois appelé cette class au même moment ( quoi lorsque
j'ai récupérer les falsh vars ) pour effectuer mes vérifications, mais
je n'ai pas besoin de la dépendance aux root, et je n'ai aucun
dispatcher.

Dois je implémenter un CoreEventDispatcher ?

NairuS

to veg...@googlegroups.com
Hello,

Le 15 février 2010 14:55, goabonga <goab...@gmail.com> a écrit :
Bonjour,
 je suis en train de chercher la meilleur solution pour mettre en place
la gestion des adresses dynamique, pour optimiser le référencement de
mes applications.

Pourquoi tu ne t'inspirerais pas de SwfAddress ?

eKameleon

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Hello :)

SWFAddress peut donner une bonne piste d'étude mais ce sera pas
parfait, il est clair que c'est pas mal de se faire sa propre
implémentation (j'y pense pour VEGAS mais pour le moment pas le temps)

Sinon pour utiliser du JS tu peux regarder nos classes dans
GAForFlash :

http://code.google.com/p/gaforflash/source/browse/trunk/src/com/google/analytics/external/JavascriptProxy.as

Je dois à un moment donner adapter cette classe dans VEGAS, pour le
moment tu as un exemple d'implémentation pour le MouseInspector
(molette sur MAC) :

http://code.google.com/p/vegas/source/browse/AS3/trunk/sources/vegas/ui/MouseWheelScript.as
http://code.google.com/p/vegas/source/browse/AS3/trunk/sources/vegas/ui/MouseWheelInspector.as

EKA+ :)

On 15 fév, 16:33, NairuS <nicolas.sur...@gmail.com> wrote:
> Hello,

goabonga

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Merci Eka,
je regarde tes class dans la nuit, et je vous fait un retour demain.
(l'avantage du js dans l'as c'est qu'on n'a pas besoin de la lib js et
du coup sa marche même dans le viewer de FDT ).

ekameleon

to veg...@googlegroups.com
Hello :)

Exactement .. idem pour un travail dans AIR, etc.

EKA+ :)