Vegas et applications mobiles

1 view

Tannoy

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Bonjour,

Est-ce que le framework Vegas contient des composants pour le
développement d'application mobiles ?

Antony

ekameleon

to veg...@googlegroups.com
Hello :)

il contient tout ce qu'il faut pour faire des applications mobiles mais pas de composant spécifique :) L'idée est par exemple d'utiliser mon moteur de layout simple dans graphics.layout pour positionner les éléments graphiques sans se prendre la tête.

Par contre dans quelques temps il y a de fortes chances que je mette en place des outils pour gérer dans les layout la gesture pour les scroll etc.

EKA+ :)

Tannoy

to VEGAS - ECMASCript & ActionScript OpenSource framework
Bon bah c'est cool. Je vais suivre avec impatience l'arrivée de ces
nouveaux outils.

Merci

@+