!! URGENT ANNULATION THEATRE 4 FEV !!

chris.collister

to VEEQ central

Bonjour à tous

 Après des échanges contradictoires tard hier soir, j’apprends à l’instant que la représentation de « 9 jours 1 vie » ce soir à la Salle des Fêtes de Tréjouls est ANNULEE, deux membres de la troupe étant indisponibles avec une mauvaise grippe.

 La troupe restante tient à proposer des improvisations au public, et Folavoine une buvette-causette, bien entendu sans entrées payantes, toujours à 19h.

 Je suis sincèrement désolée d’avoir à vous communiquer cette information si tardivement et je vous serai très reconnaissante de la faire suivre à vos réseaux et/ou contacts privés.

 En vous remerciant par avance,

 Claire NORTON

05 63 95 82 34