Touches f1,f2 ne fonctionnent pas...

Christopher Smits

to UtilFr
Bonjour à tous,

en effet, avec un nouveau clavier PC et W10 les touches f1,f2,f7...f12 ne fonctionnent pas; il faut que j'appuie d'abord sur la touche "esc" pour que ça fonctionne.

Alors qu'avec f3,f4,f5 et f6 pas besoin d'appuyer sur "esc" d'abord.

Voyez-vous une solution ?

Guillaume

to UtilFr
Bonjour,

Ce souci de clavier semble indépendant de Clavier+, je ne sais pas comment vous aider.

Christopher Smits

to uti...@googlegroups.com
Merci pour votre réponse; souci résolu en réinstallant W10.Quel boulot !

--
Vous avez reçu ce message car vous êtes abonné au groupe UtilFr de Google Groupes.
Pour gérer votre abonnement : http://groups.google.com/group/utilfr?hl=fr