Est-il possible de bloquer le décompte de la colonne "Utilisation" ?

Florent Gardien

to UtilFr
Bonjour, je souhaiterais bloquer le décompte des utilisations de mes raccourcis car je me sers de combinaison de touches pour assembler un mot de passe rapidement (10 raccourcis configurer sur chaque chiffre 0-9 du pavé num, composé de 5 caractères chacun)

Ca me permet de créer un mot de passe compliqué de 30 caractère en 6 touches, le problème étant que si j'utilise plus une combinaison de chiffres, qu'une autre, la colonne utilisation peut devenir un indice en cas d'utilisation de mon ordinateur ou d'accés à mes fichiers

Ma question est donc la suivante : peut-on bloquer/supprimer le décompte de la colonne utilisation ?

Merci à vous par avance

Florent Gardien

to UtilFr

Je viens de tomber sur :   https://gryder.org/software/clavier-plus/documentation#password sur le message du dessous, je pense donc avoir trouvé ma réponse, navré de ne pas l'avoir vu avant, cordialement.