Faire une selection

morga...@gmail.com

to UtilFr
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser clavier plus pour sélectionner une zone dans un texte (précisément d'une coordonnée X à une coordonnée Y) seulement je ne parvient pas a simuler le maj + clic ou un clic maintenue vers une autre coordonnée.

Comment je peux faire pour faire une sélection sachant que je ne peux pas utiliser de mot clé et que je suis obliger d'utiliser les coordonnées sur l'écran.

Cordialement,

Guillaume

to UtilFr
Bonjour,

Clavier+ ne permet pas de cliquer ou déplacer le curseur de la souris tout en maintenant Maj enfoncée.

Cependant les zones de texte standard acceptent les raccourcis clavier usuels de Windows : Maj + flèches, Ctrl + Maj + début/fin, Ctrl + A, etc.

Guillaume