Simuler la touche Fn / Raccourcis réotro-éclairage clavier

Eva

to UtilFr

Bonjour,

Merci tout d'abord pour cet excellent logiciel, un vrai couteau suisse, hyper pratique au quotidien !

J'ai un souci avec la touche Fn, qui n'est pas reconnue et que je ne sais pas comment simuler. (La fonction " Simuler une frappe de touches" ne marche pas avec Fn).
J'aimerais activer en particulier les fonctions "Baisser/Augmenter le rétroéclairage du clavier" (Fn+F3 / Fn+F4 sur mon portable Asus).
Y a-t'il un code attribué aux fonctions de rétroéclairage clavier ? Ou une autre manière de contourner le problème ?

Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la documentation... Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance
Eva

Guillaume

to UtilFr
Fn n'est pas une touche standard dans Windows, donc Clavier+ ne peut pas la simuler.

À vous de trouver comment contrôler le rétroéclairage de votre clavier via un autre moyen. La solution est probablement spécique à votre ordinateur.

Eva

to UtilFr
Ok. Merci.