tableau raccourcis vide

Claude Biberian

Oct 1, 2015, 2:02:11 PM10/1/15
to UtilFr, Claude Biberian
Bonjour
1er ennui alors que j'utilise clavier depuis longtemps, le tableau de mes raccourcis est devenu VIDE  !

merci

Guillaume

Oct 1, 2015, 7:21:27 PM10/1/15
to UtilFr, claudeb...@gmail.com
Bonjour,

Cela se produit si le fichier de paramètres de Clavier+ est effacé ou illisible.

gillesberth...@gmail.com

Nov 24, 2015, 12:55:04 PM11/24/15
to UtilFr, claudeb...@gmail.com
Bonjour,
 j'ai eu ce problème lors de la mise à jour Windows10TH2. Heureusement j'avais sauvé ma configuration dans un autre fichier et donc j'ai pu revenir en arrière.

Guillaume, serait-il possible d'ajouter des boutons de gestion de la configuration (charger, sauvegarder, fusionner) sur l'écran principal des paramètres, à coté de [copier liste] [Langue]...  et pas uniquement via le clic droit sur l'icone de notification ? On aurait plus le réflexe de sauvegarder juste après une édition d'un raccourci.

Merci.

Guillaume

Nov 26, 2015, 6:25:08 PM11/26/15
to UtilFr, claudeb...@gmail.com, gillesberth...@gmail.com
Ajouter des commandes de gestion des fichiers de configuration dans la fenêtre est un peu délicat : manque de place dans une interface déjà chargée, nécessité d'enregistrer les modifications avant d'exécuter l'action et peut-être demander confirmation afin d'éviter les erreurs (pour l'instant, seul le -- rarement utilisé -- bouton de changemente de langue a ce comportement).

Je recommanderais de placer le fichier de configuration à un emplacement où il serait automatiquement sauvegardé, plutôt que d'avoir à le sauvegarder manuellement à chaque modification.