Commande [{Focus,délai,fenêtre}], précision sur le nom de la fenêtre à spécifier

palermo....@gmail.com

to UtilFr
Bonjour,
avec les explications données, je pense avoir compris l'utilité de la commande [{Focus,délai,fenêtre}]. Clavier+ détecte l'activation de la fenêtre dont on a spécifié le nom et attend un délai avant d'envoyer du texte dans cette fenêtre qui vient de s'activer et si cette fenêtre ne s'est pas activée, clavier+ ne fait rien ou plutôt attend .

Mon problème est comment spécifier le nom de la fenêtre dans laquelle on souhaite travailler.

Je travaille sur une application spécifique (non publique) qui, selon les besoins, ouvre diverses fenêtres au fur et à mesure que l'on clique sur les boutons adéquats. La fenêtre (ou la sous sous sous fenêtre) qui m'intéresse affiche, lorsqu'elle s'ouvre, un nom ou un titre "Sélectionner un dossier".

Dans mon Raccourcis, lorsque je tape la commande [{Focus,2000,Sélectionner un dossier}], le raccourcis semble l'ignorer car il continue à envoyer le texte qui suit la commande Focus, mais bien-sûr pas dans la bonne fenêtre.
Je pense tout simplement que "Sélectionner un dossier" n'est pas le véritable nom (informatique) que Clavier+ attend !

Comment peut-on connaître le véritable nom ? Où faut-il regarder dans l'arborescence de l'explorateur Windows où s'affiche l'installation de l'application ?

Dans tous les cas (même s'il n'y a pas de solution) merci pour ce formidable petit outil qu'est Clavier+

Cordialement.

Guillaume

to UtilFr
Bonjour,

[{Focus}] ne considère que les fenêtres de plus haut niveau, dont le parent est le bureau.

Divers utilitaires permettent de consulter l'arborescence des fenêtres, cf. votre moteur de recherche préféré.

Guillaume

palermo....@gmail.com

to UtilFr
Merci Guillaume, je vais regarder tout çà de plus près !
Très bonne continuation à vous.
A.P

palermo....@gmail.com