USB-DEWPOINT

frdr...@gmail.com

Mar 4, 2017, 1:36:16 PM3/4/17
to USB_Focus
Bonjour,

J'ai contacté USB-Foc.US mais sans succès. Je cherche à connaître le type de prise utilisé à l'entrée du 12V pour le USB-Dewpoint. En effet je souhaite remplacer l'alimentation 12V fournie par un câble direct entre mon distributeur 12V et le USB-dewpoint. Je cherche les dimensions du connecteur (du genre 5.5mm x 2.5mm x 9mm) et aussi savoir si le centre de la prise est positif ou negatif. Merci

USB_Focus

Mar 6, 2017, 4:43:52 PM3/6/17
to usb_...@googlegroups.com, frdr...@gmail.com
Bonjour,

merci pour votre message.

L'USB_Dewpoint utilise un jack d'alimentation à point central positif, du type 2mm x 5.5mm.

Best regards / cordialement,

Vincent

"Do you know USB_Dewpoint product ? Remotely power heater, fans, lights,...  through USB and much much more. Check www.usb-foc.us"

--

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes USB_Focus.