vitesse USB-focus

richar...@gmail.com

to USB_Focus
Je viens de mettre en service mon USB-focus nouvellement acheté. Mon porte oculaire ne se déplace que d'un millimètre par tour et les 3 vitesses proposées ne sont pas suffisantes (sur la doc il est fait mention de 5 vitesses possibles) est-il possible d'avoir 2 autres vitesses plus rapides?

Richard

USB_Focus

to usb_...@googlegroups.com, richar...@gmail.com
Bonjour,

merci pour votre message.

USB_Focus possède 6 vitesses.
3 vitesses en 1/2 pas, 3 vitesses en pas entiers.

La vitesse la plus grande est atteinte en pas entiers.

Best regards / cordialement,

Vincent

"Do you know USB_Dewpoint product ? Remotely power heater, fans, lights,...  through USB and much much more. Check www.usb-foc.us"

--

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes USB_Focus.