driver ascom

guinot...@hotmail.fr

to USB_Focus
Bonjour

Mon usb focus v3 a été installé suivant la procedure pour windows 10 et le dirver ascom egalement. (drivers telechargés sur le site usb focus)

Le logiciel dedié usb telescobe controller reconnait bien l'usb focus en revanche dans les parametres ascom je n'ai pas les options pour inverser le sens de rotation du moteur ainsi que les differentes vitesses du moteur etc... du coup quand je coche la case inverser dans usb focus manager cela n'a aucun effet, probablement du fait que le dirver ascom ne comorte pas cette option?
Y'aurait il une autre version du driver ascom avec laquelle on a accès à cette option?
Les differentes vitesses proposées dans focus manager n'ont aucun effet non plus...

Par ailleurs dans windows 10 l'usb focus n'a pas de nom, il est simplement ecrit "peripherique usb" dans les ports com du gestionnaire de peripheriques... et focus max v4 ne reconnait pas non plus mon usb focus.

Quelqu'un saurait il m'aider svp?

D'avance merci,

Mathieu