Quelques soucis...

etha...@gmail.com

to url2jpeg
Bonjour à tous,

Tout d'abord, toutes mes félicitations à l'équipe url2jpeg pour cette
superbe application.

Voici quelques problèmes recensés lors de l'utilisation :

1- j'ai de temps en temps une fenêtre "Débogage juste-à-temps" qui
apparait et du coup arrête complètement le traitement... Je suis
obligé de cliquer sur "non" plusieurs fois avant de pouvoir
continuer... Savez-vous d'où ca peut provenir ??

2- J'ai également le meme problèmes que Tibo...Quand un site ne répond
pas dans le délai alloué, la miniature créée est celle du site
précédent dans l'XML...

Merci pour vos réponses et encore bravo !

Ethan