ERREUR au lancement de URL2JPG

remi.de....@gmail.com

to url2jpeg
Quand j'ai voulu lancer URL2jpg, je me suis trouvé avec le message
suivant:
Page Web introuvable
HTTP 404
Causes les plus probables :
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu'il soit obsolète.

Essayez la chose suivante :
Saisissez à nouveau l'adresse.

Aller à la page précédente.

Atteindre et recherchez les informations de votre choix.

Informations

Cette erreur (HTTP 404 Non trouvé) signifie que ce programme a réussi
à se connecter au site Web, mais que la page souhaitée est
introuvable. Il se peut que la page Web soit temporairement
indisponible. Ou alors, le site Web a peut-être modifié ou supprimé la
page.

J'ai réinstallé Framework et URL2jpg
Mais je me retrouve toujours deavant cette même erreur.

Merci par avance de ce que vous pourrez m'indiquer pour rétablir son
fonctionnement.
Cordialement
Message has been deleted

url2jpeg team

to url2jpeg
Bonjour,
Cette erreur provient du système de vérification des MAJ. Il devrait
se résoudre d'ici une heure.

Rémi

On Feb 9, 11:39 am, "remi.de.berran...@gmail.com"

remi.de....@gmail.com

to url2jpeg
Bonjour et merci beaucoup pour cette magnifique application.
J'ai fait cette opération sur deux machines différentes et l'erreur se
renouvelle pour les deux à l'identique.
Lorsque je lance Url2jpeg en double cliquant sur url2jpeg.exe ou son
raccourci, on apperçoit furtivement la première page puis ça bascule
aussitôt sur l'erreur HHTTP 404.
Par contre en lançant le .bat suivant: "start C:\URL2JPEG
\url2jpeg.exe /script C:\URL2JPEG\essai.xml /
destination C:\Image\ /run /max /exit" SANS l'argument "destination C:
\Image\ /run /max /exit", je récupère la maitrise du formulaire avec
le script essai.xml préchargé
Cordialement
Rémi

Remi de BERRANGER