Prise de focus + Nbre maxi d'URLs (XML) + Encodage des URLs

alkor

to url2jpeg
Bonjour,
au sujet de "url2jpeg version 1.1", j'aurais quelques petites
questions / remarques / suggestions :

1) Faire travailler le logiciel en tâche de fond si "minimisé" ?
- actuellement la fenêtre prends le focus assez souvent :
c'est gênant si on travail en parallèle sur une autre application,
- parfois le bouton "Cancel" est actionné par erreur :
si on actionne "ENTREE" alors qu'on se trouvait sur une
autre application.

2) 18 URL maxi dans un fichier XML, y-a-t-il une raison technique ?
- si c'est une raison technique, il serait intéressant de pouvoir
passer en paramètre une liste de fichiers XML.
- si il y a un contournement je suis preneur ;-)

3) Mettre en place un système automatique dans l'application
du type "urlencore / urldecode" au niveau des URLs :
- ex : si on passe une URL contenant "&" ça ne fonctionne
pas directement.

url2jpeg team

to url2jpeg
Bonjour,

1) J'ai essayé de faire la maximum mais certaine page web prennent le
focus.
2) J'ai déjà testé avec plus de 250 adresse, donc je pense que
l'adresse 18 pose problème.
3) Ok, je le note

L'equipe url2jpeg