Problème de concordance et d'affichage des caractères Unitex version 3.1 bêta

Gabrielle Bosshard

to unitex-...@googlegroups.com

Bonjour à tous,

Je travaille avec la version beta 3.1 d'Unitex sous windows 7, et j'ai un problème d'affichage des caractères que je n'avais jamais eu alors que cela fait un moment que je travaille sous cette version d'Unitex. .

En faisant exactement les mêmes traitements avec les mêmes dictionnaires et grammaires dans la version 3.0, je n'ai pas ce problème d'affichage des caractères.

Le problème dans Unitex3.1beta est le suivant :

J'applique sur un texte un graphe contenant des sous-graphes et diverses variables (d’entrée, de sortie et de dictionnaire), en mode replace. Après application du graphe une fenêtre m'indiquant que j'ai "165 matches" s'ouvre :

Mais lorsque j’édite la concordance dans Unitex, seuls 8 résultats s’affichent, et avec des problèmes de caractères dans le balisage :

Lorsque j’effectue exactement les mêmes traitements dans Unitex3.0, j’ai également 165 occurrences, la concordance les affiche tous et sans problème de caractères, en voici des extraits :

Est-ce un problème d’encodage dans Unitex 3.1 beta ? Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer sur ce problème ?

Merci par avance  !

Gabrielle Bosshard