Unitex-GramLab

to unitex-...@googlegroups.com
Bonjour,
| Dans le cadre d'un projet de traduction / terminologie, je suis en train
| de tester différentes solutions logicielles.
| Le module X-Align de votre outil Unitex m'intéresse plus particulièrement.
| Cependant, je n'arrive pas à le faire fonctionner : j'ai installé Unitex
| sur ma machine (sous Windows) mais je n'arrive pas à utiliser le module
| en question. Et je n'ai pas trouvé d'instructions précises dans la
| documentation. En particulier, je me pose des questions sur la façon
| d'utiliser les fichiers à aligner (formats txt reconnus, arborescence du
> [...]

Unitex-GramLab

to unitex-...@googlegroups.com
Bonjour Sergio,

Voici, avec son autorisation, un memo réalisé par Émeline Lecuit dans le cadre de son travail à l'université de Tours.

Cordialement,

Denis Maurel

Professeur Denis Maurel
Université François Rabelais Tours
DECOUVERTE DE XALIGN.pdf

eric.laporte

to unitex-...@googlegroups.com, unitex-...@googlegroups.com
Documentation on XAlign

More documentation on the XAlign aligner would be useful.

Elsa Tolone and Éric Laporte on behalf of Antonio Balvet
(during the Unitex-Gramlab workshop, October 10-11, 2013)