[Une nouvelle route] Hey !

2 views
Skip to first unread message

Bruno

unread,
Apr 3, 2010, 4:30:53 AM4/3/10
to unenouve...@googlegroups.com



Plus c'est gros, et mieux ca marche !

Et oui, il faut avouer que les cambodgiennes sont vraiment magnifiques !

Allez, pour cette occasion du 1er avril, et avec toutes le news que je balance, il en fallait bien une enorme, sucree, et avec ce tres fort piment cambodgien ^^ !!! ;-0

Merci pour les reactions !!!!

Y'en a qui suivent !
et de pres !!!!!


Bises ^^ !!!!!!




--
Envoyé par Bruno dans Une nouvelle route le 4/02/2010 09:25:00 AM
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages