Plus c'est gros, et mieux ca marche !Et oui, il faut avouer que les cambodgiennes sont vraiment magnifiques !
Allez, pour cette occasion du 1er avril, et avec toutes le news que je balance, il en fallait bien une enorme,
sucree, et avec ce tres fort piment cambodgien ^^ !!! ;-0Merci pour les reactions !!!!
Y'en a qui suivent !
et de pres !!!!!Bises ^^ !!!!!!
--
Envoyé par Bruno dans
Une nouvelle route le 4/02/2010 09:25:00 AM